garage auto

Mecagoo est un comparateur de garage. Notre mission est de vous trouver gratuitement en un rien de temps le professionnel qu’il vous faut. Pour ce faire, nous référençons sur notre site les meilleurs garagistes automobiles de Strasbourg. Tous nos affiliés proposent des tarifs compétitifs. C’est à vous par la suite de sélectionner celui qui répond à vos besoins. Tous éléments utiles à la sélection sont mis à votre disposition : devis, identité du garage, adresse, horaires d’ouvertures, disponibilité de rendez-vous, avis clients…

Pour information, on compte actuellement dans la ville de Strasbourg près d’une soixantaine de garages auto pour un parc automobile de 80 000 véhicules. Non seulement il faut trouver le meilleur professionnel, mais aussi prendre rendez-vous en ligne pour ne pas perdre du temps.

Trouver votre garage en quelques clics seulement

Vous voulez changer une pièce de votre véhicule ou faire réparer un problème mécanique, Mecagoo vous aide à trouver le meilleur mécanicien de Strasbourg. Plus la peine de rouler dans toute la ville ; vous obtiendrez un rendez-vous en quelques minutes, en restant où vous êtes. Nous prenons en compte quelques critères essentiels permettant de vous proposer une liste de garagistes :

• Le modèle et la marque de votre voiture, et aussi l’année de sa mise en circulation. Vous n’avez qu’à nous fournir le numéro d’immatriculation du véhicule.
  • Votre localisation. Il n’est pas besoin de fournir des données personnelles, vous écrivez juste le nom de votre ville ou son code postal (67 000 pour Strasbourg).
  • Le type d’entretien ou de réparation que vous souhaitez faire. Nous vous fournissons une liste complète, mais vous pouvez aussi en écrire d’autres.
  • Tout cela se fait en moins de 5 minutes.

Comparer et sélectionner votre garage

En quelques clics, vous obtenez une liste des meilleurs garagistes qui peuvent réaliser la réparation auto souhaitée. Vous obtiendrez gratuitement et immédiatement leurs devis. Le devis est important, car il vous permet de comparer le prix. Il vous informe également à l’avance du montant que vous allez payer pour la prestation. Mecagoo vous fournit également l’identité et l’adresse des garagistes, ainsi que les avis des clients qui ont déjà sollicité leurs services. Vous pouvez ainsi sélectionner le mécanicien qui vous va selon vos propres critères :

• Proximité géographique
  • Prix des prestations
  • Disponibilité
  • Avis des clients
  • Préférence pour l’enseigne

Les différents avantages d’un comparateur de garages

Si Mecagoo est de plus en plus sollicité par les automobilistes, c’est grâce aux avantages que propose son moteur de comparaison

• Rapidité pour trouver un garagiste : vous n’avez plus besoin d’appeler quatre ou cinq garages avant de tomber sur un professionnel qualifié qui peut s’occuper de votre voiture. Nous vous proposons les meilleurs, et vous pouvez fixer un rendez-vous dans la seconde qui suit.
  • Prix compétitif et sans surprise : nos garagistes partenaires proposent des prix préférentiels pouvant être jusqu’à 37 % moins chers. Ce prix est communiqué dans le devis en ligne. Comme ça, vous saurez à l’avance le montant que vous allez à la caisse.
  • Accompagnement et guide pour les entretiens et réparations mécaniques : notre site vous propose des astuces et des conseils d’experts pour les usagers de la route.
  • Une large couverture nationale : même si vous êtes en déplacement en dehors de Strasbourg, vous pouvez toujours faire appel à nous pour trouver les meilleurs garages auto de France.