salle de musculation
0 5 minutes 4 ans

Construire des muscles à un rythme rapide est possible mais vous devez toujours le faire de la bonne manière. La perte de poids dépend de la prise de muscle. Il ne faudra pas longtemps pour trouver un programme de formation qui vous convient et qui finira par vous donner des résultats. Il est difficile de développer des muscles. L’objectif typique est de gagner 1 à 2 kg de muscle par mois. Rien de plus que cela est encore plus difficile car vous devez toujours le faire de la bonne façon.

Vous devez être très strict avec vous-même et être régulier quant aux séances à la salle de musculation à Grenoble.

Le développement des muscles

Selon votre santé physique et votre condition physique, vous pouvez construire quatre kg  ou plus de muscles en 30 jours, mais vous ne pourrez pas garder le même rythme toute l’année. Tout le monde a ses limites. Vous pouvez même développer 10 kg de muscle en un mois, bien que vous mettiez beaucoup de stress sur votre corps. Transformer votre physique commence par les fondamentaux. Ils ne vous obligent pas à changer radicalement votre routine d’exercice. De petits ajustements peuvent conduire à de grands résultats. Vous ne pouvez pas ignorer les tractions, les squats, et autres mouvements de base. Maîtrisez cela puis ajoutez un peu plus de poids chaque semaine. Un coach sportif à la salle de musculation à Grenoble peut vous aider à progresser.

Moins de cardio, plus de levage

Vous avez besoin de calories et d’énergie pour développer vos muscles, mais les exercices cardio en utilisent beaucoup. Cependant, vous ne devez pas négliger les activités aérobies. Quelques séances de haute intensité par semaine comme les sprints, le vélo feront l’affaire.

Concentrez-vous sur les exercices composés

Faites travailler les muscles sur plus d’une articulation. Squats, presses, soulevés de terre en sont tous de bons exemples. Les exercices composés aident à libérer la testostérone, qui est cruciale pour la croissance musculaire.

Faites plusieurs super sets intenses d’affilée

Considérez cela comme un circuit mais en vous concentrant sur un seul groupe de muscles. C’est une bonne idée de faire à la fin de votre routine, parce que vous serez complètement épuisé. Un tel ensemble peut travailler vos épaules. Ils ont trois muscles différents et les faire travailler de différentes directions est mieux que de se concentrer sur un seul exercice.

Concentrez-vous sur la force

Vous ne deviendrez pas fort sans développer vos muscles, mais il vaut mieux se fixer pour objectif d’augmenter la force que de construire une certaine quantité de muscles. C’est la force qui permet aux fibres musculaires. Les moto neurones peuvent envoyer de puissantes impulsions qui affectent les fibres musculaires. C’est l’intensité de votre entraînement qui affecte votre capacité à faire plus de répétitions avec des poids plus lourds. L’entraînement au saut est un excellent moyen d’augmenter la puissance de ces influx nerveux.

Soulevez des poids plus lourds

Le poids est trop lourd est différent pour tout le monde. Tout se résume à la technique, dit le coach sportif de la salle de musculation à Grenoble. Si vous ne pouvez pas passer par une gamme complète de mouvements, le poids est probablement trop. Une bonne gamme de répétitions se situe entre huit et 12. Vous devriez être capable de faire environ cinq séries. Si vous ne le pouvez pas, cela signifie que c’est probablement une bonne idée de réduire le poids jusqu’à ce que vous vous sentiez légèrement hors de votre zone de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *