medium
0 6 minutes 3 ans

Les voyants ne sont pas des magiciens ou des lecteurs de pensées. Ils ne peuvent pas vous dire ce que vous avez mangé au petit-déjeuner, de quelle couleur est votre voiture, et non… ils ne peuvent pas choisir les numéros gagnants du loto. Ce n’est pas comme ça que les médiums travaillent !

Le mot « médium » est un terme générique utilisé pour décrire un large éventail de capacités qui sont inexplicables par les lois naturelles. Des capacités telles que la médiumnité, la clairvoyance et la clairaudience n’en sont que quelques exemples. Les médiums reçoivent généralement des informations par l’ouïe, la sensation, le goût, l’odorat ou la vue, et sont capables de relayer les informations qu’ils reçoivent au chercheur pour l’aider à répondre à ses questions. Ils captent les énergies et sont capables d’utiliser les détails qu’ils reçoivent pour découvrir et donner un sens à une image plus large pour vous. Il est également important que vous compreniez les 7 conseils suivants avant de parler à un médium.

1. Ne testez pas votre médium

Bien que vous souhaitiez savoir si votre voyant est légitime, ne le testez pas en lui posant des questions au hasard qui n’ont rien à voir avec votre lecture. Non, votre voyant ne saura pas ce que vous avez mangé au petit-déjeuner, ce que vous portez ou le nom de votre chien. Ne perdez pas votre temps – ni celui de votre voyant – avec des questions insensées.

2. Méfiez-vous des fraudes

Malheureusement, il existe de mauvais médiums qui donnent une mauvaise réputation aux bons. Gardez à l’esprit qu’un vrai médium ne vous demandera jamais d’argent pour lever une malédiction ou déplacer une énergie négative.

3. Faites vos recherches

Tout comme vous ne choisiriez pas un hôtel au hasard lorsque vous planifiez des vacances, vous ne voulez pas choisir le premier médium qui attire votre attention. Lorsque vous choisissez un médium, prenez le temps de réfléchir à la raison exacte pour laquelle vous recherchez des conseils spirituels, définissez des attentes réalistes, et lisez les profils et les critiques pour trouver le meilleur médium pour vous, que vous recherchiez les meilleurs médiums, une lecture de cartes de tarot, des conseils amoureux, ou plus encore,

4. Attendez-vous à de l’honnêteté

Un vrai médium ne vous dira pas ce que vous voulez entendre, il vous dira plutôt ce que vous avez besoin d’entendre. Ne vous attendez pas à des conseils enrobés de sucre ou à une oreille compatissante de la part d’un médium, mais rappelez-vous, cela ne vous aidera pas de toute façon ! Les réponses difficiles sont celles qui vous aideront à grandir et à changer.

5. Rappelez-vous que vous avez le libre arbitre

Un médium peut vous dire quel est votre chemin potentiel, mais c’est à vous de le suivre. Vous seul avez le pouvoir de contrôler votre propre destin.

6. Préparez votre lecture

Avant de vous adresser à un médium pour une voyance, préparez votre lecture en dressant une liste de questions. Le meilleur type de questions à poser à un conseiller spirituel ne sont pas passives, restrictives, ou cherchant à être rassurées. Ainsi, par exemple, évitez les questions telles que :

  • Vais-je quitter mon emploi ?
  • Devrais-je divorcer ?
  • Où vais-je trouver le succès ?

Posez plutôt des questions telles que :

  • Que puis-je faire pour avoir plus de succès dans ma vie ?
  • Pourquoi mon mariage souffre-t-il ?
  • Que puis-je faire pour atteindre mes objectifs ?

7. Tirez le meilleur parti de votre voyance

Maintenant que vous avez fait toutes vos recherches et rédigé toutes vos questions, voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre lecture psychique.

Trouvez votre centre : Videz votre esprit et soyez présent au moment présent. Prenez quelques minutes pour méditer avant votre séance en prenant de grandes respirations dans un environnement calme et tranquille. Un médium est capable de lire l’énergie, vous devez donc vous assurer que la vôtre est calme et non chaotique.

Soyez attentif, mais prenez aussi des notes : Il est évident que vous devez écouter pendant votre voyance, mais prendre des notes peut vous aider à vous souvenir des informations que votre médium a partagées avec vous après votre séance. Cela vous permettra également de faire remonter à la surface les questions que vous avez peut-être oublié de poser ou les points sur lesquels vous avez besoin de précisions pour la prochaine fois.

Donnez votre avis : Ce n’est pas parce que votre médium est un expert que vous ne pouvez pas donner votre avis. Si vous souhaitez passer d’un sujet à un autre, dites-le-lui ! Veillez simplement à le faire de manière polie. N’oubliez pas que pour tirer le meilleur parti de chaque séance, vous devez avoir un lien solide et être sur la même longueur d’onde.

Gardez l’esprit ouvert : La meilleure chose que vous puissiez faire pendant une session est de garder l’esprit ouvert. Trouver la bonne connexion avec un conseiller nécessite une énergie ouverte. Bien que chaque médium ait sa propre approche, comprenez qu’une voyance réussie commence par vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *