Voyance par téléphone
0 11 minutes 2 ans

Avez-vous essayé le service de voyance par téléphone avec lequel vous pouvez résoudre vos problèmes ? Si vous pensez avoir besoin de quelque chose de plus fort, plus incisif et plus profond, vous avez peut-être besoin de la voyance.

La voyance est une capacité que très peu de personnes possèdent, y compris certains des meilleurs voyants.

Contrairement à la cartomancie traditionnelle, qui fait appel à la simple lecture/interprétation des cartes de tarot ou d’oracles, la voyance touche à des domaines mystiques et ésotériques plus vastes.

En raison de l’intérêt de nombreuses personnes pour ce sujet, il existe de nombreux services de consultation de voyance par téléphone.

La voyance par téléphone à tout moment de la journée

Le numéro pour accéder à la voyance par téléphone est disponible 24 heures sur 24, toujours en direct. Les voyants qui vous répondent sont toujours prêts à vous aider à vivre sans limites ni restrictions.

Demandez n’importe quoi et votre voyante vous aidera immédiatement !

La voyance peut également vous aider si vous vous posez des questions sur une tierce personne (parents, amis, etc.). Grâce à son extraordinaire efficacité, vous recevrez des conseils très importants qui vous apporteront une aide concrète et tangible.

Les voyants sont-ils réels ?

Nous sommes donc tous des médiums, dans un sens, mais pas assez pour devenir des voyants professionnels – ces derniers sont en contact avec leurs voyants au quotidien et peuvent se mettre à leur écoute quand ils le veulent et quand ils en ont besoin.

De temps en temps, même l’adulte le plus isolé ressent une intuition, un instinct ou un sentiment, qui lui dit « cette route n’est pas sûre, sortez » ou « c’est votre prochain travail ! » ou « elle est la seule ». La lucidité nous vient de diverses manières et peut facilement se manifester dans un espace qui dépasse notre compréhension consciente et habituelle.

Explication de la clairvoyance psychique

Clairvoyance : vision claire. Perception avec l’œil de l’esprit, vision intérieure ou capacité visuelle étendue. Peut inclure des images du passé, du présent et du futur, puisque le temps n’affecte pas la perception psychique – de la même manière que l’odeur persiste, les images persistent pour ceux qui ont une forte clairvoyance.

Clairaudiance : audition claire. La capacité d’entendre les gens lorsqu’ils marmonnent ou n’utilisent pas réellement leur voix, avec l’oreille interne, là encore au-delà des limites normales du temps et de l’espace. La clairsentience comprend également la capacité d’entendre les guides spirituels et les esprits défunts.

Clairsentience : sensation claire. C’est la capacité de se sentir profondément dans des situations, des lieux ou des personnes, en s’accordant avec la vibration et l’énergie de tout ce qui est présent.

Clairescent : parfum clair. Une odeur intense, une fois de plus non liée au temps ou à l’espace.

Chiarotangenza : touche claire. La capacité de percevoir des textures, au-delà du temps et de l’espace.

Clairgustation : dégustation claire. La capacité de goûter – non seulement la nourriture, mais aussi les émotions, les énergies ou même les souvenirs, là encore au-delà du temps et de l’espace.

En termes de lectures psychiques, qu’est-ce qu’un voyant ?

Ainsi, dans le monde de la voyance, un voyant est une personne qui utilise sa clairaudience pour vous donner un aperçu profond de votre situation ou de votre question, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur, de vous-même ou des autres, et de la façon dont des facteurs imprévus peuvent contribuer à la situation.

Dans les lectures de voyance, vous pouvez vous attendre à tout : ils peuvent vous parler des images qu’ils voient, des images qui pourraient montrer la situation actuelle ou comment elle est susceptible de se dérouler, ou ils peuvent partager avec vous les types d’émotions auxquelles ils sont attachés, ainsi que les types de vibrations et d’énergies que la situation pourrait attirer.

Les clairvoyants ont tendance à fournir des réponses et des aperçus détaillés lorsqu’on leur pose des questions ouvertes, car ils ne sont pas limités et peuvent les aider à associer librement tous les sentiments et aperçus qui surgissent à la surface de leur conscience avec et pendant la lecture en cours. D’après notre expérience, il est préférable de suivre une série de questions ouvertes et d’explorer le problème en question sous différents angles, plutôt que de poser des questions de type oui/non.

Tous les voyants, lecteurs, diseurs de bonne aventure et autres praticiens des techniques psychiques peuvent avoir besoin de quelques instants pour s’accorder et centrer leur attention. C’est naturel, pensez-y de cette façon : lorsque vous regardez un tableau dans un musée pour la première fois, vous avez vous aussi besoin d’un certain temps pour remarquer toutes les couleurs, les thèmes et les détails. Il faudrait prendre du recul pour pouvoir voir l’ensemble du tableau, puis zoomer plus précisément pour pouvoir explorer les plus petits détails : c’est vraiment la façon d’être des clairvoyants.

Comment tirer le meilleur parti de votre lecture de voyance ?

Pour tirer le meilleur parti de votre lecture de voyance, utilisez vos trois minutes gratuites pour trouver le bon voyant pour vos besoins actuels. Vous avez peut-être déjà un voyant avec lequel vous avez travaillé et en qui vous avez confiance, mais si ce n’est pas le cas, il est préférable de  » faire le tour  » avant de vous engager.

Jetez un coup d’œil aux différents profils, consultez les avis et les évaluations et, lorsque vous êtes prêt, utilisez vos minutes libres pour faire connaissance avec le voyant que vous avez choisi et vous assurer qu’il est le bon pour vous.

Pendant ce temps, vous pouvez leur poser des questions sur leurs techniques psychiques et spirituelles, leur demander s’ils ont de l’expérience dans ce que vous recherchez, ou commencer à poser vos propres questions pour commencer à explorer le problème en question. N’oubliez pas que le fait de poser des questions ouvertes tend à produire des résultats et des lectures meilleurs et plus détaillés lors de votre consultation par téléphone avec un voyant.

Soyez patient et travaillez avec votre médium, pas contre lui, même s’il vous dit des choses que vous ne voulez pas entendre. Essayez d’explorer le problème plus en profondeur et de comprendre plus en détail. Posez davantage de questions, notamment pour savoir si et comment vous pouvez changer ou prévenir les résultats non désirés : il se pourrait bien que vos actions d’aujourd’hui puissent changer demain.

Vous pouvez leur donner des informations de base, ou toute autre information que vous jugez pertinente ou cruciale, afin de leur donner une vue d’ensemble (pensez à l’exemple du musée ci-dessus) pour qu’ils soient en mesure de vous donner les détails invisibles.

Si vous êtes satisfait de votre voyant et de la lecture qui vous a été donnée, ajoutez votre voyant à votre liste de favoris afin de pouvoir le retrouver rapidement la prochaine fois que vous souhaitez une lecture.

Définition des arts divinatoires

Les arts divinatoires ont des milliers d’adeptes dans le monde entier. La voyance est l’une d’entre elles et, bien qu’il n’y ait pas de preuve rationnelle, beaucoup pensent qu’elle est un puissant prédicteur de l’avenir. Ce qui est sûr, c’est que les arts divinatoires ont été entourés d’un voile de mystère depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours.

Il existe de nombreux arts divinatoires et certaines personnes y croient profondément, tandis que d’autres sont plus sceptiques. La définition et les origines de la divination ne sont pas claires. Si l’on considère le sens étymologique du terme, on trouve l’origine latine du verbe « diviniser« , qui signifie prédire, prévoir ou prophétiser. Le radical latin « divin » renvoie à l’idée d’une action en relation avec une divinité. La divination est donc la capacité de certains individus à deviner une action, un événement, quelque chose qui va se produire. Il existe une corrélation entre les dieux, un événement et une personne, un oracle, un devin capable d’interpréter les signes divins que le commun des mortels est incapable de voir.

La divination, un art vieux comme le monde

A notre époque, bien sûr, on ne parle plus de devin ou d’oracle, mais le terme « médium » est couramment utilisé pour évoquer le sourcier antique. La définition et les origines de la divination restent les mêmes. Habituellement, lorsqu’on parle de médium, on pense à la mission d’un intermédiaire entre les forces de l’au-delà et les humains qui ne possèdent pas ces pouvoirs divinatoires. À d’autres moments, les forces de la nature, des éléments tels que l’air, le feu, l’eau ou des supports tels que les pierres et les animaux ont été utilisés pour interpréter et prédire l’avenir.

Diverses techniques, plus ou moins connues

Depuis l’Antiquité, l’homme a utilisé diverses techniques pour prédire l’avenir. L’origine de la divination varie selon les civilisations, mais certaines pratiques divinatoires sont encore utilisées aujourd’hui, tandis que d’autres ont disparu. Il n’est pas possible de les énumérer toutes en quelques lignes, mais on peut citer la bibliomancie, qui consiste à prédire l’avenir en interprétant un texte choisi au hasard dans un livre. La cartomancie a de nombreux adeptes et utilise les cartes pour prédire l’avenir. La numérologie est basée sur l’étude des nombres, comme la date de naissance d’une personne, pour prédire l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *