Vous avez décidé de partir en vacances en famille, mais vous avez du mal à trouver un endroit où vos enfants pourront nager et jouer toute la journée dans un environnement sécuritaire. Les campings avec parcs aquatiques sont la réponse à vos attentes. Dans ce type d’établissement, vous trouverez un espace baignade avec de multiples piscines et des aires de jeux qui raviront petits et grands.
Un merveilleux parc d’attraction à porter de main
Pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, de nombreux campings investissent dans des parcs aquatiques plus luxueux les uns que les autres. Ce ne sont plus de simples piscines avec plongeoirs, désormais les parcs aquatiques sont devenus de véritables parcs d’attractions avec de nombreuses piscines et de multiples aires de jeux pour tous les âges. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter pour utiliser notre canoe en Vendée.
Vous trouverez de nombreux toboggans toujours plus hauts et avec de nombreux virages qui raviront les amateurs de sensations fortes, jets d’eau et geysers, rivières à contre-courant… Le camping est l’une des vacances préférées des Français. Ce type d’établissement est aujourd’hui en plein essor et la concurrence est très féroce. Installer un parc aquatique spécial est une façon pour un camping de se démarquer et de répondre aux besoins de sa clientèle.
Séjourner dans un camping avec parc aquatique vous donne un accès illimité à toutes les installations pendant votre séjour. Imaginez à quel point votre enfant serait heureux de pouvoir profiter de toutes ces facilités à tout moment pendant les vacances.
Parfaire des activités et des jeux aquatiques avec sa famille
Dans un camping avec parc aquatique, toute la famille peut s’amuser, des plus grands aux plus grands. Pendant que maman se détend sur les transats du solarium, papas et seniors trouvent leurs sensations sur les différents toboggans de plus de 10m de haut.
Si les grands toboggans ne sont pas pour les plus petits, le parc aquatique a toujours un espace réservé aux plus petits. Loin des éclaboussures et du bruit des toboggans, ces espaces plus calmes sont conçus pour protéger les enfants afin qu’ils puissent également profiter de la piscine.
L’espace enfants se compose d’une pataugeoire. A cet âge, certains enfants ont encore peur de l’eau. Une piscine peu profonde leur permet de s’asseoir dans l’eau et de s’habituer progressivement à être immergés dans la piscine.
Toujours joliment décorés de bateaux, d’animaux marins et végétaux, et d’équipements ludiques tels que petits toboggans, jets d’eau, ponts, structures gonflables, ces espaces sont un véritable petit paradis pour les enfants et les préparent à l’apprentissage de la nage en grande piscine. Il est courant de voir un enfant prendre tellement confiance en lui lors d’un voyage de camping qu’il demande rapidement à aller dans une plus grande piscine pour apprendre à nager.