Comment bien lancer une soirée fluo ?
2 3 minutes 5 ans

Presque toutes les soirées privées qui ont été organisées dernièrement ont opté pour le thème fluo. En effet, c’est une tendance qui s’est répandue partout très rapidement car elle promet vraiment une ambiance de fête magique et une décoration multicolore très spéciale.

De plus, il n’y a pas que les organisateurs qui animent les soirées fluo. Les invités aussi doivent venir à la fête avec des au moins trois ou quatre accessoires fluorescents pour garantir une luminosité optimale.

Installer une lumière noire et faire le plein d’accessoires fluo

Une soirée fluo n’est pas une soirée comme les autres car pour bien lancer ce genre d’évènement, il y a lieu de faire le plein d’accessoires fluo, c’est-à-dire de produits qui peuvent briller sous l’effet de la lumière noire. Ainsi, la première chose que l’on doit avoir sur les lieux est la lumière noire ou la lumière uv car c’est ce dispositif qui donne une luminosité plus intense aux objets colorés et fluorescents.

Ensuite, il ne faut pas hésiter de mettre à la disposition des invités tous les articles fluo qui peuvent les servir, tels que : les stylos à encre invisible, le Marqueur encre invisible, les peintures corporelles, les bâtons lumineux, les papiers d’emballage fluo, les lunettes fluo, les perruques fluo et les masques fluo.

Bien préparer tout en avance

Par ailleurs, comme toutes les autres fêtes, on doit aussi préparer pour une soirée fluo : des invitations, des aliments et des rafraichissements, des jeux, une bonne ambiance musicale et quelques alternatives pour la fin de la partie.

Toutefois, il ne faut pas oublier de prévenir les voisins avant de faire monter le son car une fête nocturne perturbe souvent la tranquillité du quartier. De toute façon, c’est un comportement correct que l’on doit avoir pour ne pas faire de tapage nocturne, et aussi pour ne pas risquer de voir la police arriver ou de rencontrer toute autre mauvaise surprise.

2 commentaires sur « Comment bien lancer une soirée fluo ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *