Les sous-vêtements gainants sont idéals pour remodeler le corps féminin. Cependant, certains modèles de gaines ventre plat sont plus efficaces que d’autres, selon vos besoins. En fonction de la zone à cibler : ventre, fesses ou hanches, il faut choisir un body gainant spécialement adaptée à votre morphologie.
Le body string gainant fait partie des dessous gainants les plus appréciés, en effet, il permet aux atouts naturels de la femme de s’exprimer. Vos fessiers et vos cuisses seront mis en valeur pendant que votre tour de taille s’amincissera à vue d’œil.
Cependant, ce dessous gainant est extrêmement connu, mais certaines femmes ne savent pas s’en servir, et ne tirent donc pas d’avantages de ce body gainant. Nous avons donc décider de vous présenter tous les détails à connaître pour pouvoir porter un sous-vêtement gainant, tout en observant de véritables effets.
Comment utiliser au mieux son body string gainant ?
Pour obtenir les meilleurs résultats grâce à un body gainant, vous devez respecter trois critères indispensables : le choix du sous-vêtement, l’utilisation du body et l’entretien de ce dessous.
#01 – Le choix de votre body string gainant
Le choix du body est le premier critère à prendre en compte lors de l’achat d’un sous-vêtement gainant, cependant, c’est aussi le critère le plus difficile à appliquer. Choisissez donc le body gainant le plus adapté à vous, et à vos besoins pour commencer. Le but de celui-ci est de vous faire paraître instantanément plus mince.
#02 – Comment utiliser la lingerie sculptante
Une fois que vous aurez fait le choix du dessous sculptant que vous souhaitez, vous n’aurez plus qu’à apprendre comment vous en servir. Effectivement, les sous-vêtements amincissants ne sont utiles que si vous savez comment les utiliser. La plupart du temps, il est conseillé aux nouvelles utilisatrices de gaines minceurs de porter ce dessous une fois tous les deux jours, pendant quelques heures. Ne vous forcez pas à le porter trop longtemps si vous êtes gênée. Vous pourrez augmenter la durée durant laquelle vous porterez la gaine jour après jour.
Remarque : Si jamais la gaine ne vous dérange pas, vous pouvez la porter plus longtemps que prévu. Effectivement, elle peut devenir votre allié au quotidien très rapidement si vous vous sentez à l’aise. La seule chose est qu’elle ne doit pas vous gêner.
#03 – L’entretien du body féminin
La dernière chose à faire est d’entretenir son body string gainant au mieux. Effectivement, pour pouvoir tirer les meilleurs profits de ce dessous, son entretien doit être parfaitement réalisé. Pour vous donner un ordre d’idée, vous devez laver votre gaine aussi régulièrement qu’un soutien gorge classique. Si vous souhaitez augmenter la durée de vie de votre gaine, vous pouvez la laver à la main.
Remarque : La meilleure chose à faire est de posséder deux gaines. Ainsi, pendant que l’une sera au lavage, vous pourrez porter l’autre. Selon une étude, certaines femmes précisent que le meilleur choix est d’avoir 3 pièces : l’une que vous portez, l’autre qui sèche après le lavage et la dernière, que vous gardez dans votre armoire. Ainsi, le roulement se fait plus facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=_ZVMOUmRohc&t=562s
Comment obtenir des effets grâce à une gaine minceur : les choses à retenir
Le body string gainant est un dessous gainant, utile pour faire maigrir qui le souhaite, et resculpter au mieux le corps. Veillez à acheter une gaine à la bonne taille. Pour la préserver, tentez de la laver à la main, et d’éviter au plus les lavages en machines. Enfin, choisissez une gaine douce et élastique, dans des tissus agréables à porter.